Notice Krk RP8G3

Forum Krk RP8G3

Posez vos questions aux autres utilisateurs Krk RP8G3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/02/2016
à 00:01
Seule issue -> le jack de mon pc _ mais comment ?
Avatar thumb
PeterFouk
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour Je voudrais acheter deux krk rp8g3 mais mon budget est très limité et je voudrais savoir qu'est-ce qui serait le plus simple pour que je puisse connecter les enceintes a mon ordinateur portable (prise jack biensur) tout en pouvant profiter de la stéréo ! Merci d'avance ! :)

Répondre
Réponse de Avatar0AlexisT1041, le 02/02/2016 à 09:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour peterfouk, tu peux facilement connecter tes enceintes à ton jack de pc portable en achetant du rca -> moindre coup mais petite perte de qualité et de longévité du câble. Sinon tu as la solution xlr qui est moins trouvable en sortie jack mais néanmoins existe. Le xlr est un peu plus cher mais tu profites mieux de la puissance des krk. C'est un très bon achat et un véritable régal ! Amuses toi bien avec tes bébés ^^ bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EnzoG1865, le 02/02/2016 à 10:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut !
Le plus simple c'est double 6.35mm pour mettre sur tes enceintes d'un coté du câble et un jack 3.5mm de l'autre coté pour ton mac.
:)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EnzoG1865, le 02/02/2016 à 10:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Un truc comme ca

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PeterFouk, le 03/02/2016 à 14:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup les gars c'est commandé :)
Sinon pour le rodage vous avez des infos ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...