Notice L'ORÉAL PARIS Lisseur STEAMPOD

Forum L'ORÉAL PARIS Lisseur STEAMPOD

Posez vos questions aux autres utilisateurs L'ORÉAL PARIS Lisseur STEAMPOD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/05/2019
à 12:35
Vaut il mieux le passer plusieurs fois ou une fois lentement ?
Avatar thumb
isatchignia
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BonjourJ'ai des cheveux fins qui ne sont pas trop abimés. J'ai un lissage japonais à moitié raté ( le pas cher coute cher... ), j'ai donc acheté le steampod pour ne pas trop abimer mes cheveux en attendant.Je trouve qu'en le passant plusieurs fois le lissage dure plusieurs jours alors qu'en ne le passant qu'une fois le lendemain il faut que je le refasse.Quelle est la bonne utilisation ?Il n'y avait pas de notice dans la boite, juste les conseils de ce qu'il ne faut pas faire.

Répondre
Réponse de Avatar1Calie 74, le 30/05/2019 à 16:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Cela fait des années que je utilisé cet appareil et cela dépend de beaucoup de choses ...en effet selon le séchage que vous avez fait, selon l'humidité dans l'air donc aussi de la saison etc etc...donc vous faites "au jugé" c' est a dire qu' en fonction des résultats vous adaptez et cela peut changer d une fois sur l' autre.Je Giraud même rn fonction en fonction de votre état esprit : fatiguée ou non, contrariee ou non etc ...Les cheveux réagissent en fonction de tout un ensemble ????Ça paraît compliqué mais c est un coup à prendre !!Vous allez y arriver ....Cdlt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur L'ORÉAL PARIS
Donner votre opinion sur L'ORÉAL PARIS
En cours...