Forum L'ORÉAL PARIS STEAMPOD 2.0

Posez vos questions aux autres utilisateurs L'ORÉAL PARIS STEAMPOD 2.0, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre L'ORÉAL PARIS STEAMPOD 2.0 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/05/2023
à 17:00
Fer a lisser qui chauffe moins bien à nyc
Avatar thumb
Heloisd
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je me rends bientôt à New York et je dois utiliser un fer à lisser, j'avais déjà utilisé il y a deux ans, mais à New York, le fer à lisser ne chauffe pas très bien. Est-ce que je dois utiliser un transformateur ? Sachant que sur mon fer à lisser, c'est noté 100/240v, je ne comprends pas pourquoi arrivée là bas, celui ci ne chauffe pas très bien…Merci

Répondre
Réponse de Avatar1elod23614234, le 10/05/2023 à 18:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il vous faut un fer qui s'adapte à l'étranger. Un multi voltage sinon ça fonctionne au ralenti et très mal. J'ai pour ma part le lisseur remington s8590 choisi pour son voltage universel et aucun soucis à l'étranger. Caractéristiques Alimentation : 120 / 240 VCaractéristiques particulières : Multi-tension pour utilisation partout dans le monde J'espere avoir pu vous aider ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Heloisd, le 10/05/2023 à 18:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Mille merci pour votre réponse, mais je l'adore mon fer à lissé, il y a pas une autre solution si je veut vraiment le prendre, un transformateur par exemple ou un truc comme ça?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elod23614234, le 10/05/2023 à 19:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Honnêtement je ne sais pas, mais ça coute peut être moins cher et moins d'encombrement pour la valise un fer à lisser «standard » mais très performant ?? pour les vacances et les voyages et le steampod à la maison!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1olid14612416, le 10/05/2023 à 20:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Heloisd, Pour un bon fonctionnement il est conseillé d'utiliser un transformateur car la fréquence du courant est de 60hz contre 50 Hz en France. Bon voyage. Olivier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1robl23143552, le 10/05/2023 à 22:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Quelque soit le matériel, il faut en général un transformateur pour les prises us. Sinon, vous aurez un problème pour tous vos appareils. Bon voyage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Heloisd, le 11/05/2023 à 08:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mille merciiiiiiiii, pour votre réponse, avez-vous un transformateur à me conseiller je m'y connais pas du tout, comme ça je vais le commander sur Internet. ????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Heloisd, le 11/05/2023 à 08:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mille merci, merci pour l'info du transformateur avez-vous un transformateur à me conseiller ? Je vais en acheter un ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur L'ORÉAL PARIS
Donner votre opinion sur L'ORÉAL PARIS
En cours...