Notice LA CROSSE TECHNOLOGY WD450

Forum LA CROSSE TECHNOLOGY WD450

Posez vos questions aux autres utilisateurs LA CROSSE TECHNOLOGY WD450, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/02/2016
à 15:42
Je n'arrve pas à initialiser star météo
Avatar thumb
rder2898372
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'arrive pas à l'installer et elle n'a pas été fournie avec le chargeur sur secteur. Merci de m'aider

Répondre
Réponse de Avatar1reillor, le 12/02/2016 à 18:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour moi c tout simple j'installe les piles et je la laisse faire, elle va chercher les infos sur la satellite mais il faut lui laisser le temps (qqs heures)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PierreL6443, le 12/02/2016 à 19:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Il faut commencer par installer les piles dans l'émetteur puis les piles ou le secteur du récepteur (appareil où se trouvent ttes les informations d'heures météo etc) La notice est dispo sur le site de la crosse technologie. Si ça ne marche pas demandez un échange.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0rder2898372, le 13/02/2016 à 07:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Merci pour votre réponse, j'ai fait cette opération plusieurs fois, la température extérieure s'affiche pendant 7 ou 8 minutes et puis s'efface, j'ai attendu le lendemain et rien ne fonctionne sauf l'heure qui tourne. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PierreL6443, le 13/02/2016 à 10:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu un problème avec l’émetteur qui n'indiquait plus la température extérieure. Il a fallut que j'en commande un autre. Attention cet émetteur n'aime pas l'eau. Bien le mettre à l'abris des intempéries.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
46 avis
Aucune opinion sur LA CROSSE TECHNOLOGY
Donner votre opinion sur LA CROSSE TECHNOLOGY
En cours...