Notice LA CROSSE TECHNOLOGY WD450

Forum LA CROSSE TECHNOLOGY WD450

Posez vos questions aux autres utilisateurs LA CROSSE TECHNOLOGY WD450, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/01/2015
à 17:15
La cross techonologie wd450-f
Avatar thumb
LAJOSE
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, J INDIQUE MON DEPARTEMENT 38 MAIS IL S EFFACE QUELQUES MINUTES APRES L ENREGISTREMENT ET C EST LE 75 qui parait.
Merci de votre aide. Cordialement LAJOSE

Répondre
Réponse de Avatar1DOMI1961, le 06/01/2015 à 13:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Commencez par installer les piles dans l’émetteur. Dans un laps de temps maximum de 2 minutes qui suivent la mise sous tension de l’émetteur, installez les piles dans la Station Météo. L’heure (sous la forme « 0:00 ») s’affiche. Le reste des données s’affiche sous la forme « -- ».Si ces informations ne s’affichent pas sur l’écran LCD dans les 60 secondes qui suivent la mise en place des piles, retirez les piles dans la station et dans le transmetteur et attendez au moins 3 minutes avant de les réinsérer et recommencer. SURTOUT, N’ACTIVEZ AUCUNE TOUCHE car la station météo démarre une phase de synchronisation avec d’une part le transmetteur extérieur, d’autre part les ANTENNES RELAIS activées par le satellite. Cette phase de synchronisation peut durer jusqu'à 36h. Ensuite, le département « 75 » clignotera à la place des données extérieures. Il faut alors rentrer dans le menu de réglage le numéro de votre département. Il est important de respecter le laps de temps (qui peut être très long) et qu'aucune touche ne soit activée pendant la synchronisation.
J'espère que cela vous aidera.
Bien cordialement.
L. Dominique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1syldathomad, le 06/01/2015 à 15:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, laissez tomber votre departement!. moi j suis dans le 33 et il me marque toujours 09, mais il y aucune incidence sur le fonctionnement du reveil
cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LAJOSE, le 10/01/2015 à 21:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir ; merci pour vos infos. J'ai suivi vos instructions ; l'appareil fonctionne.
Cordialement
LAJOSE

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
46 avis
Aucune opinion sur LA CROSSE TECHNOLOGY
Donner votre opinion sur LA CROSSE TECHNOLOGY
En cours...