Notice LA CROSSE TECHNOLOGY WD450

Forum LA CROSSE TECHNOLOGY WD450

Posez vos questions aux autres utilisateurs LA CROSSE TECHNOLOGY WD450, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/12/2015
à 12:22
Problème d utilisation
Avatar thumb
guillaume49220
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , je viens d acquérir à noël cet station météo mais je n arrive pas à faire une connexion apres les 40-70min rien ne se passe ! Bizarre !! Pouvez vous me conseiller ou me depanner svp ! Merci d avance

Répondre
Réponse de Avatar1nevraumont, le 29/12/2015 à 15:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

ça marchera mais il faut repartir à 0 (enlever les piles et la prise de l'adaptateur secteur)
remettre en marche et respecter SCRUPULEUSEMENT le mode d'emploi .mettre la sonde extérieure près du poste et lancer la procédure ,ensuite ne plus toucher à RIEN, le mode d'emploi dit que à peut durer 72 heures , c'est une question de satellite,quand le département s'affiche , choisir le vôtre et de nouveau ATTENDRE sans TOUCHER à RIEN
Si ça marche pas REPARTIR à ZERO ju

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1toncois, le 29/12/2015 à 16:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

La première connexion peut être beaucoup plus longue, jusqu'à 12 ou 24 h, mettre près d(une fenêtre vu qu'elle marche par satellite.)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PierreL6443, le 29/12/2015 à 16:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Enlever les piles pendant 24h et réessayer. Si rien ne se passe renvoyer le produit car défectueux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guillaume49220, le 29/12/2015 à 16:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour merci pour les infos nevraumont ! Je vais essayer et je vous retient au courant merci bcp !!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
46 avis
Aucune opinion sur LA CROSSE TECHNOLOGY
Donner votre opinion sur LA CROSSE TECHNOLOGY
En cours...