Notice LA CROSSE TECHNOLOGY WD450

Forum LA CROSSE TECHNOLOGY WD450

Posez vos questions aux autres utilisateurs LA CROSSE TECHNOLOGY WD450, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/10/2016
à 09:55
Regler l heur d hiver
Avatar thumb
nickY 63
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
comment regler l heure d hiver sur star meteo wd450f
merci

Répondre
Réponse de Avatar1DOMI1961, le 31/10/2016 à 16:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, hélas, il faut tout re-débrancher, secteur, piles et boitier extérieur inclus, comme une première mise en route. Ensuite, environ 24 h après max, il faut régler le département. Bizarrement, l'heure devrait se corriger seule, après avoir capter le satellite! Mais je ne sais pas pourquoi, cela ne fonctionne pas sur ce modèle. J'espère que cela vous aide. Bien cordialement. Dominique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flolefe70, le 31/10/2016 à 18:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour

Bien compliqué comme procédure surtout que dans ma région pour accrocher un satellite c'est difficile.
merci pour l'info.
cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nevraumont, le 01/11/2016 à 16:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J'ai eu le même problème et Dominique a donné la bonne solution ; c'est ce que je fais à chaque changement et je suis devenu un homme TRES PATIENT ,
Prends ton temps ......Justinhttp://www.apreslachat.com/forum/LA-CROSSE-TECHNOLOGY/WD450/x/2462106/79981#reply

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
46 avis
Aucune opinion sur LA CROSSE TECHNOLOGY
Donner votre opinion sur LA CROSSE TECHNOLOGY
En cours...