Notice LA CROSSE TECHNOLOGY WD6003

Forum LA CROSSE TECHNOLOGY WD6003

Posez vos questions aux autres utilisateurs LA CROSSE TECHNOLOGY WD6003, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/03/2016
à 14:25
Reglage station météo wd 6003 f
Avatar thumb
mmg1789@orange.fr
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Comment changer de département qui clignote :"75"
merci

Répondre
Réponse de Avatar0ChristianL8257, le 24/03/2016 à 15:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour appuyez longtemps sur set, puis flèche + pour changer le département puis set à nouveau

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mmg1789@orange.fr, le 24/03/2016 à 17:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,...je connaissais la réponse à ma question. C'était juste une manoeuvre pour m'inscrire sur votre site afin obtenir la notice compléte en pdf et l'adresser à quelqu'un paumé dand les réglages. Encore merci de votre soutien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SUCH, le 24/03/2016 à 18:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Pour participer à la communauté :
CHOIX DU DEPARTEMENT SELON LA LOCALISATION DE LA STATION
Lorsque la connexion au signal Star Météo est réussie, « 75 » clignote à l’écran. Les prévisions météo de PARIS
(correspondantes au département 75), s’affichent par défaut (pour les jours J+1, J+2 et J+3).
Pour régler votre département, appuyer sur la touche SET en maintenant la touche enfoncée pendant 3 secondes. Une
fois rentré dans le menu, le département 75 clignote à nouveau, sous la mention « DEPT » : faites alors défiler les
départements de votre zone de réception en appuyant sur « + ». Lorsque le département de votre choix est affiché,
appuyer 4 fois de façon brève sur le bouton « SET » pour quitter la fonction de réglage et revenir sur l’affichage principal
(ou attendez la période de temporisation de 15 secondes).
NE PLUS TOUCHER À AUCUN BOUTON.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur LA CROSSE TECHNOLOGY
Donner votre opinion sur LA CROSSE TECHNOLOGY
En cours...