Notice LA CROSSE TECHNOLOGY WD9520

Forum LA CROSSE TECHNOLOGY WD9520

Posez vos questions aux autres utilisateurs LA CROSSE TECHNOLOGY WD9520, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/01/2014
à 09:53
Impossible de parametrer
Avatar thumb
ovalique29
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
cela fait la troisieme fois depuis l'achat de ma station que j'essaie en vain de la parmetrer sans aucun succes
Merci de vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1ginotrybou, le 17/01/2014 à 23:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

d'abord enlever les piles de la station et du capteur exterieur.(en profiter pour vérifier leur état). Mettre les 2 appareils cote à cote dans un endroit qui capte bien les fréquences.Apprès un quart d'heure sans piles, remettre les piles rapidement dans les deux appareils cote à cote.La température extérieur (du boitier capteur) dois s'afficher rapidement sur la station,
sinon elle ne s'affichera plus.Après attendre jusqu'à 6 heures la réception de l'heure et des infos.Cette première étape doit réussir avant d'aller plus loin.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ovalique29, le 22/01/2014 à 11:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour et merci maij'ai essaye de toutes les manieres possible et rien n'y a fait. Je l'ai placé à l'exterieur sur differentes fenetres à l'ouest à l'est au nord au sud rien du toutmeme à l'interieur. je precise qu'elle est neuve

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ginotrybou, le 22/01/2014 à 23:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
En premier une fois les piles mises dans la station et la capteur ,presque immédiatement la température captée par le capteur externe dois s'afficher sur la station.Sinon elle est en panne.Si cette opération réussit la station dois capter l'heure officielle et les prévisions du département 75 dans les 6 heures qui suivent.Sinon votre maison ne capte pas ,à ce moment esseyez l'appareil chez des amis dans une autre région.Si l'heure ne s'affiche pas dans les 6 heures, la station est en panne.La ramener au magasin rapidement si elle est garantie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ovalique29, le 24/01/2014 à 20:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour et merci pour votre aide mais malheureusement j'ai essaye dans tout les coins de la maison et je l'ai laisse deux nuits entiere . Je renonce

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
24 avis
Aucune opinion sur LA CROSSE TECHNOLOGY
Donner votre opinion sur LA CROSSE TECHNOLOGY
En cours...