Notice LA CROSSE TECHNOLOGY WD9530

Forum LA CROSSE TECHNOLOGY WD9530

Posez vos questions aux autres utilisateurs LA CROSSE TECHNOLOGY WD9530, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/01/2012
à 15:19
Synchronisation
Avatar thumb
mimi21150
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Je viens d'acheter la station météo, mais je n'arrive pas à la synchroniser!! comment faire?

Répondre
Réponse de Avatar1patrick77930, le 14/01/2012 à 17:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,si vous suivez la notice , tout va bien .es-ce l'emetteur exterieur qui ne se synchronise pas? cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mimi21150, le 14/01/2012 à 21:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai bien suivi la notice, mais par moment j'ai plus de réception, et je n'arrive qu'a avoir les températures intérieure et extérieure, ainsi que l'heure. en clair, ma station n'affiche que sur la partie centrale, rien dans la partie haute ni dans la partie basse de celle ci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patrick77930, le 15/01/2012 à 10:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,c'est tout à fait normal que les infos hautes et basses n'apparaissent pas.il faut attendre certaines heures avant qu'elles s'affichent.et quand vous verrez clignoter l'affichage du département,et que vous aurez validé votre département,certains motifs s'effaceront aussi et il faudra attendre de nouveau quelque heures afin que la synchronisation totale soit faite,pour qu'apparaissent tout sur l'écran.
cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mimi21150, le 15/01/2012 à 22:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour l'info, mais j'avais bien compris qu'il fallait attendre!! mais après avoir validé mon département, j'ai attendu plus de 24h, et je n'avais toujours rien!! donc pour moi il y a un probleme de station. du coup, je vais la rapporter là ou je l'ai acheter pour voir ce qu'ils vont me dire!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mimi21150, le 16/01/2012 à 12:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

voilà j'ai rapporté ma station, et on me l'a échangé!! je vais recommencer l'installation et on verra bien!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
80 avis
Vos opinions sur LA CROSSE TECHNOLOGY
1 débat
En cours...