Notice LA CROSSE TECHNOLOGY WM5100

Forum LA CROSSE TECHNOLOGY WM5100

Posez vos questions aux autres utilisateurs LA CROSSE TECHNOLOGY WM5100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/04/2013
à 11:01
Communication impossible
Avatar thumb
lorka4
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Voila je possede la crosse WM 5100. D'abord y a t'il autre chose que le cadran, voir capteur a mettre dehors ? Mon appreil n'arrive pas a se connecter avec le sattelite et aucune icone de reception n'est allumé excepté la date et l'heure, sinon pour la météo rien du tout. Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1DanielJanssens, le 29/04/2013 à 11:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Non, il suffit de le programmer comme indiqué dans la notice en fonction de sa région (voir le code correspondant sur la carte). En gros, c'est quasi le seul réglage à faire avec les unités de mesure. Ensuite, il peut prendre 1 à 2 jours maxi pour que les prévisions soient indiquées. Il faut vérifier que le petit signe de l'antenne de transmission de prévision soit bien visible dans le coin droit, si je ne me trompe pas. Voilà, sinon recommencer le setup en retirant les piles me paraît une bonne idée également.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lorka4, le 29/04/2013 à 19:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci pour ta réponse.
Le seul icone qui est afficher et celui qui ressemble a une antenne a gauche, a droite il n'y a rien du tout, j'ai déjà fait le reset en enlevant les piles mais toujours rien. Je suis de la Dordogne et ma localisation est le O. Je cois que je ne dois pas bien recevoir le ou les sattelites.J'ai déjà été changer l'appareil mes il me fait la meme chose. Donc mort pour moi.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
52 avis
Aucune opinion sur LA CROSSE TECHNOLOGY
Donner votre opinion sur LA CROSSE TECHNOLOGY
En cours...