Notice LA CROSSE TECHNOLOGY WS1600

Forum LA CROSSE TECHNOLOGY WS1600

Posez vos questions aux autres utilisateurs LA CROSSE TECHNOLOGY WS1600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/11/2012
à 11:34
En panne
Avatar thumb
mouch33
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour voila j'ai un soucis de transmission entre mon transmetteur et ma station,je mais des pile neuve dans mon transmetteur et ma station m'affiche que les piles sont usees et elle m'affiche aucune temperature ou direction du vent .
voila si vous pouvez m'aider a resoudre se probleme merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0patdu50, le 01/11/2012 à 14:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
j'ai eu aussi un problème de transmission du au wifi de mon domicile , en effet ma première box était moins puissante en wifi et tout se passait bien, quand j'ai remplacé celle çi quelques temps apres j'ai vu que ma station ne fonctionnait plus, j'ai tenté de multiples réinitialisations et échanges de piles, et quand j'ai emporté la station dehors à coté de l'émetteur pour la synchroniser cela c'est bien passé
de nouveau dans la maison elle ne fonctionnait plus ,j'ai mis beaucoup de temps à trouver, mais maintenant j'en suis sur c'est le wifi qui la perturbe, donc je l'ai changée de place pour qu'elle soit moins dans le champ
depuis cela fonctionnait, mais maintenant l'anémometre s'est envolé et il est cassé j'ai encore la direction du vent mais plus la vitesse
voila si j'ai pu vous etre utile
pat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mouch33, le 04/11/2012 à 22:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour merci de votre reponse mais j'ai essaye comme vous dite c'est a dire l'amener dehors et j'ai aucune reaction de ma station mais dedans comme dehors j'ai l' hygrometrie et les pressions atmopherique qui marche donc je pense que mon transmetteur et hs
mouch33

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Micky1461, le 27/01/2013 à 11:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai le meme problème que la personne ci dessus!
Pourrais-je avoir une solution pour y remedier?
Merci a tous
Micky1461@live.fr

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur LA CROSSE TECHNOLOGY
Donner votre opinion sur LA CROSSE TECHNOLOGY
En cours...