Notice LA CROSSE TECHNOLOGY WS7108

Forum LA CROSSE TECHNOLOGY WS7108

Posez vos questions aux autres utilisateurs LA CROSSE TECHNOLOGY WS7108, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/03/2020
à 19:48
Réinitialiser les sondes extérieures
Avatar thumb
Davbl43
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Suite à un changement de pile la température extérieure ne s'affiche plus donc je recherche la notice.Merci

Répondre
Réponse de Avatar1pinou1957, le 24/03/2020 à 05:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

lien internet notice:http://www.lacrossetechnology.fr/donnees/documents/produits/WS7394/149-manuel--0.pdf

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cali63, le 24/03/2020 à 06:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, j'ai ce souci depuis plusieurs jours et voilà ce que j'ai trouvé :Si le changement de piles n’a été effectué que sur le récepteur, le capteur ne sera pas reconnu par ce mêmerécepteur.En effet, un code de sécurité est attribué par le récepteur de base au transmetteur au moment de leur mise enœuvre commune et selon la procédure conseillée (Voir ci-dessus). Si cette procédure n’est pas respectée, lerécepteur traduit cette non reconnaissance par « --« à la place des données extérieures locales. pas encore testé mais si cela peur vous aider....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ormes36, le 24/03/2020 à 07:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Des l'instant ou vous avez interrompu le fonctionnement de la station il faut attendre 24 h pour la remettre en fonction

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Davbl43, le 24/03/2020 à 09:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, avec la notice c'est très clair et j'ai suivi la procédure : Il faut retirer les piles de la base et des sondes et ensuite remettre les piles, d'abord dans la base et ensuite 30" après dans les sondes...et ça marche

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
40 avis
Aucune opinion sur LA CROSSE TECHNOLOGY
Donner votre opinion sur LA CROSSE TECHNOLOGY
En cours...