Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, le capteur exterieur a arreté de fonctionné,je l'ai demonté et j'ai changé les piles,j'ai également verifié les piles de la station,j'ai tout remonté,et l'indicateur de temperature exterieure ne fonctionne toujours pas merci
Répondre
Réponse de alainlekine, le 08/12/2018 à 15:43
Bonjour,
Envoyer un merci ?Je pense qu'il faut démonter les piles neuves du capteur externe ainsi que les piles de la station qui sont dans votre appartement en changeant les piles par des piles neuves.
Nettoyer l'intérieur du capteur externe et bien le sécher et s'assurer que les contacts sont propres et non oxydés.
Ensuite remontage des piles en commençant par les piles du capteurs externe en vérifiant
la polarité des piles.
Ensuite remontage des piles de la station respectant les mêmes règles de polarité.
Pendant que vous remontez les piles, à la dernière ou l'avant-dernière, vous devriez entendre comme un bruit comme un cliquetis.
Attendez ENCORE UN PEU : 1-2 minutes et vous devriez voir apparaitre l'indicateur de
température extérieure.
Courage !!
Réponse de kerenor, le 08/12/2018 à 19:23
Bonsoir et merci pour votre réactivité, j'étais affecté par ce disfonctionnement,et j'avais déjà acheté un nouveau capteur il y a quelque temps, bref, j'ai suivi vos instructions,et ça marche!
Envoyer un merci ?Merci encore