Notice LA CROSSE TECHNOLOGY WS9160

Forum LA CROSSE TECHNOLOGY WS9160

Posez vos questions aux autres utilisateurs LA CROSSE TECHNOLOGY WS9160, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/04/2014
à 17:00
Mode utilisation
Avatar thumb
Kathy1414
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour J'ai égaré le mode d'emploi. J'ai du remplacer les piles et je ne sais plus comment le règler merci

Répondre
Réponse de Avatar0Mick4915, le 25/04/2014 à 17:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Voici un extrait :
INSTALLATION :
Avec un seul émetteur :
1. Commencer par installer les piles dans l’émetteur (voir “Installation et remplacement des
piles dans l’émetteur” ci-dessous).
2. Dans les 2 minutes qui suivent la mise sous tension de l’émetteur, insérez les piles dans la
Station de Températures (voir “Installation et remplacement des piles dans la Station de
Températures ” ci-dessous). Une fois que les piles sont en place, tous les segments du LCD
s’allument brièvement. La température intérieure et l’heure (sous la forme « 0:00 ») s’affichent.
Si ces informations ne s’affichent pas dans les 60 secondes, retirer les piles et attendre au
moins 60 nouvelles secondes avant de les réinsérer. Une fois que les données intérieures sont
affichées, passer à l’étape suivante.
3. Une fois les piles installées, la Station de Températures commence à recevoir les données de
l’émetteur.
4. La température extérieure devrait s’afficher sur la Station de Températures. L’icône de
réception du signal des données extérieures s’affiche également. Si ce n’est pas le cas dans
les 2 minutes qui suivent l’installation, retirer les piles des deux appareils (Station de
Température et émetteur) et recommencer la mise en œuvre à partir de l’étape 1.
5. Pour assurer une transmission 868 MHz optimale, la distance entre la Station de Températures
et l’émetteur ne doit pas excéder 100m (voir les paragraphes “Installation” et “ Réception
868 MHz ”).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
22 avis
Aucune opinion sur LA CROSSE TECHNOLOGY
Donner votre opinion sur LA CROSSE TECHNOLOGY
En cours...