Notice LA CROSSE TECHNOLOGY WS9623

Forum LA CROSSE TECHNOLOGY WS9623

Posez vos questions aux autres utilisateurs LA CROSSE TECHNOLOGY WS9623, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/07/2018
à 16:51
Station météo la crosse technology ws 9623it
Avatar thumb
dany33340
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
La température extérieure ne s'affichait plus jai changé les piles a la station et a la sonde rien n'y fait je viens d'acheter une sonde neuve même résultat merci de m'aider

Répondre
Réponse de Avatar1Titine 13, le 17/07/2018 à 19:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, j'ai connu ce problème j'ai enlevé les piles de la sonde et de la base puis j'ai changé les piles et après un petit moment tout c'est réinitialisé j'espère que cela marchera pour vous, Bonsoir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CALOU1107, le 17/07/2018 à 20:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Si ta station était neuve cela aurait pu être un problème de conception, mais étant donné que tout fonctionnait bien et que cela à cessé de marché d'un coup,je ne vois vraiment pas, mais au fait ,ta station fonctionne t-elle correctement, indique t-elle bien l'heure et la température intérieur ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dany33340, le 19/07/2018 à 08:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci pour vos réponses l'heure et la température intérieure s'affichent correctement il ne manque que la température extérieure. J'ai enlevé les piles et attendu que ça se réinitialise mais toujours pas de température extérieure. Je crois qu'il ne me reste plus qu'à acheter 1 nouvelle station... merci quand même.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CALOU1107, le 19/07/2018 à 13:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je te remercie de m'avoir répondu et je suis désolé de n'avoir pu t'aider, je pense malheureusement que cela va d'un prôblème électronique sur ta station et effectivement ça reviendra moins cher d'en acheter une autre plutôt que de la faire réparer. Bonne continuation .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
103 avis
Aucune opinion sur LA CROSSE TECHNOLOGY
Donner votre opinion sur LA CROSSE TECHNOLOGY
En cours...