Notice LA CROSSE TECHNOLOGY WS9623

Forum LA CROSSE TECHNOLOGY WS9623

Posez vos questions aux autres utilisateurs LA CROSSE TECHNOLOGY WS9623, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/04/2012
à 12:45
Notice utilisation de ce produit perdu
Avatar thumb
lagrenouille86
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je viens de changer les piles de la station météo et ayant perdu la notice quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour tout réinitialiser une fois les piles changées et mises en place; je n'ai plus la température extérieure qui s'affiche!

Répondre
Réponse de Avatar1davibec, le 10/04/2012 à 11:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai le même souci que vous !! Dans la doc ils disent de d'abord remplacer les piles de l'émetteur puis ensuite (dans les 30 secondes qui suivent) de changer les piles de la station météo. Ce que j'ai fait mais j'ai toujours le même problème que vous, la température extérieure ne s'affiche pas !!
Si vous avez pu résoudre votre problème merci de me le faire savoir ! (J'ai la doc du produit en fichier PDF si cela vous intéresse...)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lagrenouille86, le 10/04/2012 à 11:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,je viens de résoudre le problème ; il j'ai débord changé mes piles dans la sonde exterieure puis j'ai attendu environ une minute avant d'inserrer les piles dnas la sonde interieure; j'ai tout re parametré et çà fonctionne de nouveau, tout marche comme avant.
j'espère que ma réponse aura pu vous aider, merci de votre message, cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
103 avis
Aucune opinion sur LA CROSSE TECHNOLOGY
Donner votre opinion sur LA CROSSE TECHNOLOGY
En cours...