Notice LA SOMMELIERE CTP 205

Forum LA SOMMELIERE CTP 205

Posez vos questions aux autres utilisateurs LA SOMMELIERE CTP 205, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/11/2015
à 13:15
Dimension
Avatar thumb
ludocom
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

J'aimerais connaitre la profondeur de ce modèle de cave une fois la porte démontée. Je m'explique, j'ai une ouverture de porte < 58cm, je me dis que j'arriverai peut-être à faire passer la cave si je demonte la porte auparavant (et que je la remonte ensuite à l'intérieur de la pièce) ?

Merci de votre aide précieuse !

Répondre
Réponse de Avatar0ROUSSELIERE, le 27/11/2015 à 14:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Je crains de ne pas vous être d'un grand secours.
En effet le produit que je possède est la cave modèle CTPE 150 dont les dimensions extérieures de la carrosserie sont de 60 cms pour la largeur et de 55 cms pour la profondeur. Cette dernière dimension pourrait vous convenir exception faite de la présence, dans la partie supérieure du bâti, de la protection d'une ampoule électrique. Cette protection, en forme de 1/4 de sphère, vient ajouter 4 cms au gabarit, donnant ainsi, sur quelques cms une largeur totale de 59 cms.
Mais, présentée couchée et de biais, il m'apparaît vraisemblable de faire pénétrer cette cave, porte démontée, dans votre local.
C'est, je crois, la seule aide que je suis en mesure de vous apporter.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ludocom, le 27/11/2015 à 18:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre contribution très claire. Je pense en effet qu'un modèle comme CTPE150 ou CTPE181A+ pourrait convenir !

Merci encore

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LAMAISON, le 29/11/2015 à 11:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Confirmation de la profondeur de la cave 581 mm porte et charnières démontées

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Olivierr13450, le 29/11/2015 à 12:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai le modèle CTP 205 :
La profondeur de la cave à vin est de 58 cm sans la porte (avec la porte on rajoute 5.5cm)
Par contre il reste la grille derrière, je compte bien 1.5cm/2cm en plus .........
Si ta porte fait juste 58cm, ça ne passera pas !!
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur LA SOMMELIERE
Donner votre opinion sur LA SOMMELIERE
En cours...