Forum LA SOMMELIERE CVFM 311

Posez vos questions aux autres utilisateurs LA SOMMELIERE CVFM 311, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre LA SOMMELIERE CVFM 311 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/11/2012
à 19:04
Reglage thermostat
Avatar thumb
verach
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je viens d'acquérir une cave à vin sommeliere CVFM 311. Cependant, je n'arrive pas à régler la température.... Elle congele pour l'instant. Sur quel chiffre il faut le mettre pour etre vers les 14 degres?
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1VIOLINA, le 10/11/2012 à 19:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'ai une cave à vin CVFM311 depuis 2008 - le thermostat va de 0 à 7 - je l'ai réglée sur 3 depuis toujours et j'ai une température qui varie de 14 à 12° - 14° sur les clayettes du haut pour les vins rouges et 12° sur celles du bas pour les vins blancs et champagnes - je n'ai jamais eu de problème de conservation - j'en profite même pour conserver des chocolats et des pots de foie gras
Amicalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1verach, le 11/11/2012 à 11:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Re bonour,
Le souci de ma cave est qu'elle congele. Je change le curseur entre 0 et 7 et la température reste négative...
Y a t'il un autre réglage dans le manuel? Je recherche le manuel et je ne le trouve pas.
Merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VIOLINA, le 11/11/2012 à 11:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

Je suis désolée mais je n'ai jamais réussi à avoir une notice explicative mais si vous venez d'acquérir cette cave elle doit être sous garantie ? Allez donc vous renseigner dans le magasin où vous l'avez achetée ... à moins que ce ne soit une occasion ? Mais il n'y a aucun autre réglage à faire
L'avez-vous bien placée ?
Tenez moi au courant de la suite Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1verach, le 11/11/2012 à 11:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et encore merci.
Je l'ai acheté sur leboncoin et je vais recontacter le vendeur pour la lui rendre....
Je l'ai mise dans le garage ou il fait à peu pres 14 degres aujourd'hui.
Qu'entendez vous par bien placée?
Et merci encore

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VIOLINA, le 11/11/2012 à 12:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bien placée c'est à dire comme un réfrigérateur avec un espace de côté et à l'arrière pour l'aération.
Mais peut-être que cette cave avait un problème et que celui qui vous l'a vendue vous a juste un peu arnaqué :-( En fait je me souviens que lorsque j'ai acheté la mienne c'était un fin de série, donc cela fait 5 ans qu'elle n'est plus fabriquée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VIOLINA, le 11/11/2012 à 12:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Sans indiscrétion, il vous l'a vendue chère ? Sur Vente privée vous pouvez avoir une cave neuve pour un prix raisonnable -

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur LA SOMMELIERE
Donner votre opinion sur LA SOMMELIERE
En cours...