Notice LA SOMMELIERE CVH130

Forum LA SOMMELIERE CVH130

Posez vos questions aux autres utilisateurs LA SOMMELIERE CVH130, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/02/2018
à 14:26
Hygrometrie et vibrations cave la sommeliere cvh 130
Avatar thumb
aznave
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je pense acheter d occasion une cave la someliere cvh 130 de 2010. Les connaisseurs pourraient ils me dire si c est un bon produit et notamment s il y a ou non, des vibrations et une bonne ou mauvaise hygrometrie sur ce produit.
merci d avance

Répondre
Réponse de Avatar1karoll21, le 24/02/2018 à 22:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je possède le même modèle depuis 8ans. L hygrométrie me convient parfaitement.
Le bruit est un peu plus dérangeant (comme un frigo). Ms elle ne se refrigere que rarement donc a moins d habiter 1 studio, ce n est pas très dérangeant . Pour les vibrations, j ai pas a me plaindre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kikijolitou, le 25/02/2018 à 08:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J’ai eu ce produit, elle n’a jamais fonctionné et les deux éléments que vous mentionnez étaient très dérangeants : vibre, assure mal un niveau hygro suffisant, et surtout avec un peu de temps là temps ne marchait plus du tout. Ai changé pour une autre marque, allemande, d’occasion. Depuis tout fonctionne parfaitement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1apache11, le 25/02/2018 à 18:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J’en possède une depuis 5ans aucun souci changement tout les du filtre charbon et c’est tout
La régler sur 12 degré
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aznave, le 28/02/2018 à 15:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci pour vos avis. Je me suis finalement décidé comme c'était une cave d'occasion pas trop chère. Le bruit ne me dérangera pas car dans mon garage mais j espère que les vibrations ne sont pas trop importantes car c'est un point important pour la bonne conservation du vin.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
110 avis
Vos opinions sur LA SOMMELIERE
2 débats
En cours...