Notice LA SOMMELIERE CVH210

Forum LA SOMMELIERE CVH210

Posez vos questions aux autres utilisateurs LA SOMMELIERE CVH210, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/07/2015
à 17:12
Probleme de temperature
Avatar thumb
thierry45210
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , je possede une cave model CVH210S!
le compresseur tourne , par contre l'alarme se met en route et la cave n'arrive pas a descendre en dessous de 25 °
la porte est bien fermée et fait bien joint, est ce la sonde de temperature qui fait defaut ?,
cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1guena11, le 21/07/2015 à 22:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

En réponse à Thierry45210, je ne peux que lui conseiller de faire appel comme moi à un frigoriste, qui malheureusement comme pour moi découvrira une fuite interne de gaz dans l'appareil et qui diagnostiquera une cave à vin de 6 ans au prix de 1000 euros foutue !
Après lettre auprès du service clientèle, on m'accorde gracieusement une ristourne sur leur dernier modèle en fait un prix sortie d'usine !
Alors non, je n'achèterai plus la sommelière, je n'achèterai plus d'ailleurs d'électro ménager "Français", ça ne veut plus dire grand chose, sinon que nous sommes des cochons de payeurs !!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
52 avis
Vos opinions sur LA SOMMELIERE
1 débat
En cours...