Notice LA SOMMELIERE LS28

Forum LA SOMMELIERE LS28

Posez vos questions aux autres utilisateurs LA SOMMELIERE LS28, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/10/2019
à 19:02
Conservation
Avatar thumb
chri15714421
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour combien de temps peut on conserver quelques bouteilles ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1dami14235565, le 27/10/2019 à 12:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , c est une cave de service et non de conservation , donc les boiteilles doivent être utiliser dans l année en cours

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BlockF5684, le 27/10/2019 à 12:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le thermostat de ma cave est tombé en panne au bout d'un an et je n'ai jamais reussi àfaire jouer la garantie. Je ne recommande donc pas cet article. Pour la duree de conservation des vins, dans de bonnes conditions, il faut vous référer à cequ'en dit le caviste ou le viticulteur. Certains vins sont dit "De garfe" et peuvent se conserver longtemps, d'autres sont à consommer dans les 3 à 5 ans....difficile de dire une généralité...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ajac42212552, le 27/10/2019 à 13:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le temps de conservation du vin n'est pas lié à l'appareil qui fonctionne parfaitement, il est lié au type de vin (vin de garde ou à consommer dans les 2 ans etc..) . La plupart des vins de garde actuellement se conservent 5 ans sans problème et les très grands vins 10, 20 ans ! Le mieux c'est de les boire avec les amis ou la famille rapidement et de ne pas attendre que ceux ci soient morts !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1remi13464551, le 28/10/2019 à 08:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, ça serait a refaire je n acheterais pas cet article.. pour le reste tout dépend du vin certains se gardent plus longtemps que d autres...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LA SOMMELIERE
Donner votre opinion sur LA SOMMELIERE
En cours...