Notice LA SOMMELIERE LS28

Forum LA SOMMELIERE LS28

Posez vos questions aux autres utilisateurs LA SOMMELIERE LS28, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/07/2023
à 03:46
Reglage temperature
Avatar thumb
obutms
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous , Je possède une cave a vin La Sommelière LS 28 depuis 2018 Actuellement celle ci est régler pour 12 degré Mais depuis 2 jours celle-ci est montée , 15 degré actuellement , quelqu'un peut me dire si c'est normal ou alors m'expliquer que faire pour que ma température reste stable , aujourd'hui 29 degré dans l'appartement es ce la cause de mon problème merci a vous

Répondre
Réponse de Avatar1RomainE1219, le 11/07/2023 à 09:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Même sujet, la cave SOMMELIERE ne résiste pas à la canicule. Ma cave monte parfois à 17/18. Et redescends dans la nuit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1obutms, le 11/07/2023 à 10:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour ton aide Romain , toujours à 15 degrés actuellement mais 30 dans l'appart .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr15334531, le 11/07/2023 à 11:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je ne possède plus cette marque depuis quelques années, problèmes de fiabilité...Remplacée depuis par une Thomson très stable question température...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1obutms, le 11/07/2023 à 18:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci pour votre réponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dkay62446211, le 12/07/2023 à 14:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je possède aussi la même cave à vin et c'est exactement la même chose que sur la mienne. Je pense effectivement que c'est dû à la température extérieure aujourd'hui la mienne est à 15 degré. Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LA SOMMELIERE
Donner votre opinion sur LA SOMMELIERE
En cours...