Notice LA SOMMELIERE LS28KB

Forum LA SOMMELIERE LS28KB

Posez vos questions aux autres utilisateurs LA SOMMELIERE LS28KB, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/08/2019
à 20:07
Cave à vin
Avatar thumb
ClothildeU3349
11 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour Je souhaite mettre cette cave à vin dans ma cuisine ... elle sera encastrée mais elle aura une aération de plus de 3 cm en façade...Cela pose t il pblm? Merci à vous

Répondre
Réponse de Avatar1herv62662514, le 22/08/2019 à 20:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, il faut bien respecter les distances aussi sur les côtés car il y a aussi de la ventilation. Pour le reste nickel Hervé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1math22442623, le 22/08/2019 à 20:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

À mon sens ce modèle est bcp trop bruyant. Faible qualité

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kare32422216, le 22/08/2019 à 21:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir ,aucun souci .... cette cave à vin s'intègrera facilement dans une cuisine où elle sera encastrée . Prévoir un espace à l'arrière pour sa ventilation ... c'est un bon produit , j'en suis satisfaite ...enjoy it !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lucm26514333, le 22/08/2019 à 22:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Posez la question sur le site directement ils sauront mieux vous répondre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1souc66226513, le 23/08/2019 à 04:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En façade je ne pense pas que cela soit nécessaire cependant à l'arrière il te faut un espace convenable et éviter les sources chaudes autour car sinon la température de la cave aura du mal à être à la température souhaitée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmch63213323, le 23/08/2019 à 07:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je possède cette cave à vins dont je suis pleinement satisfait. Je crains que l'aération à laquelle vous faites référence, ne soit pas suffisante. Vous dites en façade ! Evoquez-vous la façade à l'arrière de cette cave à vins que vous souhaitez placer dans cette loge d'encastration ? La mienne est entreposée dans une vraie cave, à l'angle d'un mur et dispose d'une aération d'au moins 15 à 20 cm par rapport aux mur arrière et latéral. je vous conseille de poser la question à un vendeur !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ClothildeU3349, le 23/08/2019 à 10:01
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour vos réponses. Il restera de la ventilation à l arrière car la profondeur de la cave sera plus faible que mon plan de travail... donc aération arrière et sur le dessus....j ai lu dans la notice qu'on pouvait l encastrer dans un mur.... mais je préférais avoir des avis d utilisateurs....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1admi45433322, le 23/08/2019 à 10:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne pense pas que cela pose de problème.Perso, nous ne l'avons pas encastrée.Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pier55662252, le 23/08/2019 à 11:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,je possède le même modèle de cave de service et je l'ai placé dans ma cuisine de manière encastrée comme ce que vous souhaitez faire. Il y a un espace de 5-10cm entre le haut de la cave et le plan de travail.Ce modele de cave génère un peu de chaleur pour se mettre à température. L'aeration De part l'espace au dessus de la cave est utile mais si la cave aurait été totalement encastrée sans espaces, je ne sais pas si cela aurait eu une conséquence négative.J'ai eu néanmoins un soucis lors de la récente canicule. Faisant chaud dans l'appartement, la cave n'a pas su conserver' la température indiquée et s'est maintenue à 20 degrés au lieu des 16 souhaités.J'espere que cela réponds à votre question

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patp31432616, le 24/08/2019 à 10:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Non cela ne pose pas de problème si la cave est bien ventilée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1matb52231542, le 26/08/2019 à 00:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Il s'agissait d'un cadeau. Désolé, je ne peux pas vous répondre.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LA SOMMELIERE
Donner votre opinion sur LA SOMMELIERE
En cours...