Notice LA SOMMELIERE LS48B

Forum LA SOMMELIERE LS48B

Posez vos questions aux autres utilisateurs LA SOMMELIERE LS48B, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/09/2022
à 17:38
Problème température cave la sommelière ls48b
Avatar thumb
wm3434125562
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a tous, Je viens de récupérer une cave LS48B dans un état proche du neuf mais inutilisée pendant quelques années suite à une défaillance, elle a due juste servir 6 mois après l'achat selon l'ancien proprietaire. A l'allumage, après une attente de 24h avant branchement l'ayant transporter, le thermomètre affiche 50°. Que je règle a 4, 10 ou même 18°, la température intérieure descend toujours entre -2 / 0° au bout disons de 3 / 4 h après la mise en route Aussi le fond dans sa partie 1/3 haute a tendance a givrer légèrement, voile blanc peu épais. Et le thermomètre stagne entre 44 et 46° quelque soit le réglage. La température affichée n'a donc ceci étant aucun rapport avec la réalité. Auriez vous une idée ? Sonde défaillante ? Vous remerciant d'avance. Cdt. Nico

Répondre
Réponse de Avatar1PascalD8345, le 20/09/2022 à 17:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j'ai ce réfrigérateur depuis 4 ans et je n'ai jamais eu aucun problème ! La cave est toujours à 12 degrés et les bouteilles sont parfaitement fraîches comme il faut. Je suis désolée je ne peux pas vous aider caroline

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JulienM8285, le 20/09/2022 à 18:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, idem aucun souci mais se peut-il que l'affichage soit en degrés Fahrenheit? cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JulienM8285, le 20/09/2022 à 18:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L'idéal serait de trouver un frigoriste qui pourrait vérifier le fonctionnement de la sonde de température sinon…

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wm3434125562, le 20/09/2022 à 18:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'y ai pensé... Et mis un thermomètre dedans... Bilan entre 0 et -2° quelque soit le réglage de 4 a 18°

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur LA SOMMELIERE
Donner votre opinion sur LA SOMMELIERE
En cours...