Notice LA SOMMELIERE LS52A

Forum LA SOMMELIERE LS52A

Posez vos questions aux autres utilisateurs LA SOMMELIERE LS52A, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/11/2023
à 02:26
Poignée de la porte dévissée
Avatar thumb
Renouvelle
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour tous, la poignée de la porte vitrée de ma petite cave à vins La Sommelière (50 bouteilles) n'est plus fixée. Elle ne tient plus que par deux grandes vis qui sont sorties de leur logement.... et je ne vois pas comment elles tenaient avant car à l'intérieur de la porte il y a le joint qui lui est en place et en très bon état.... Je me demande comment ça a pu arriver car étant seule, je prends beaucoup de précautions avec mes appareils. Avez vous une idée de la façon de fixer nouveau cette poignée. Merci de votre attention iR7NE

Répondre
Réponse de Avatar1jere42656122, le 06/11/2023 à 09:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, il suffit d'enlever le joint délicatement et vs aurez accès pour resserrer les vis à la poignée. Partez du principe où il faudra le refaire régulièrement 2/3 ans, ce n'est pas une question de bien en prendre soin mais avec les vibrations du moteur cela desserre les vis qui n'ont pas de rondelles, donc celles de la poignée, mais rien de grave je vous rassure. bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cont45654656, le 06/11/2023 à 12:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Tirez un peu le joint de porte et accés aux têtes de vis ( )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Renouvelle, le 06/11/2023 à 23:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup, vous me rassurez. Je ne savais pas que le joint pouvait être retiré. En effet et c'est relativement facile. Bonne soirée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LA SOMMELIERE
Donner votre opinion sur LA SOMMELIERE
En cours...