Notice LA SOMMELIERE PF110

Forum LA SOMMELIERE PF110

Posez vos questions aux autres utilisateurs LA SOMMELIERE PF110, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/11/2020
à 10:18
Filtre à charbon
Avatar thumb
deni16541412
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour . Le filtre à charbon devrait être en haut gauche. Mais il y a aucun filtre de même sur tout le fond de la cave. Quelqu'un peut me dire si c' est normal. Comme elle est vendue avec filtre. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1trem13623651, le 23/11/2020 à 15:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu la même surprise, et deux mois après l'odeur est toujours aussi forte à l'intérieur. C'est encore une mauvaise information Darty, j'ai eu le même problème avec une imprimante qui annonçait recto/verso automatique et arrivée à la maison je me suis aperçue que cette fonction n'existait pas. Le directeur de Darty Bayonne me l'a échangée. Pour la cave, je n'ai pas bataillé et je le regrette. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pierre-yves expert DARTY, le 24/11/2020 à 07:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, ayant regardé sur la vue technique et la description il y a bien un filtre charbon situé en haut et à gauche du ventilateur. il y a peut-être un cache plastique devant pour le protéger avant la mise en service sinon je vous invite à voir avec le service après-vente.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1deni16541412, le 26/11/2020 à 10:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Le filtre à charbon se trouve en bas à gauche Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marc21614614, le 27/11/2020 à 11:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Quelqu'un d'autre confirme-t-il que le filtre est en bas à gauche ? Je ne vois rien dans la mienne. Peux être une photo pour illustrer ? Merci d'avance !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LA SOMMELIERE
Donner votre opinion sur LA SOMMELIERE
En cours...