Notice LA SOMMELIERE PRO160DZ

Forum LA SOMMELIERE PRO160DZ

Posez vos questions aux autres utilisateurs LA SOMMELIERE PRO160DZ, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/11/2023
à 22:40
Est elle vraiment bruyante?
Avatar thumb
jemp15102337
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjourLa société "La sommelière m annoncé un bruit de 38 décibels. DARTY et BOULANGER l annoncent a 45 décibels! Est-elle vraiment faite pour trôner dans une cuisine salle a manger de 50m2?merci

Répondre
Réponse de Avatar1stau34465663, le 11/11/2023 à 14:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Je l'ai dans mon salon, des invités ont même dormi dans le canapé lit à côté et pas de soucis elle ne fait que très peu de bruit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laka45164442, le 11/11/2023 à 17:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je l'ai depuis plus de 2 ans dans mon magasin et elle n'est pas bruyante (même quand le magasin est vide) et pourtant je suis sensible au bruit - très satisfaite de cet achat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thie66116221, le 11/11/2023 à 20:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, Cette armoire trône dans notre cellier depuis deux ans. Nous n'avons pas plus de bruit de fonctionnement qu'un réfrigérateur classique (de bonne qualité). Aucune vibration, les bouteilles sont bien calées nous en sommes très satisfait. Deux couples amis en ont fait l'acquisition et jusqu'à ce jour, pas de retour négatif. Bien à vous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LA SOMMELIERE
Donner votre opinion sur LA SOMMELIERE
En cours...