Notice LA SOMMELIERE VIP195N

Forum LA SOMMELIERE VIP195N

Posez vos questions aux autres utilisateurs LA SOMMELIERE VIP195N, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/09/2017
à 14:26
Satisfaction produit
Avatar thumb
adel15958080
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Etes-vous satisfait de ce produit (compte-tenu de son coût important) ? Auriez-vous des critiques ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1pivi41612245, le 26/09/2017 à 19:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Aucune critique. Le fonctionnement est parfait, comme la fabrication et la finition.
Cet appareil a remplaçé une armoire Climadif très bruyante à la fabrication alétoire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AnnecharlotteB2766, le 26/09/2017 à 21:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour pas de souci avec ce produit que j'ai depuis 2 ans. L'armoire n'est pas trop bruyante mais je la trouve tout de meme plus bruyante que mon frigo qui a du couter moins cher et je ne comprends pas pourquoi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GiordanF1707, le 27/09/2017 à 00:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Idem avec ce qui précède. Très bon produit, sans surprise versus le descriptif. Fonctionnel + design très réussi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1StephaneL3598, le 27/09/2017 à 08:09
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cet appareil correspond parfaitement a mes attentes. Je vous conseille de bien choisir le sens d'ouverture de la porte a la commande...design reussi.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LA SOMMELIERE
Donner votre opinion sur LA SOMMELIERE
En cours...