Notice LADA NIVA

Forum LADA NIVA

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADA NIVA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/10/2016
à 01:01
Procédure programmation clés noires lada niva
Avatar thumb
thierry06430
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Merci de m'envoyer la procédure de programmation des clés noires à thierryquintin@hotmail.fr

Répondre
Réponse de Avatar1jimmy7831, le 26/10/2016 à 12:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

C'est quoi ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Boub70, le 26/10/2016 à 14:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ! Je ne s' est pas comment , c' est un concessionnaire lada qui me l'a reprogrammer , pour pouvoir réinitialiser le calculateur , il faut la clé rouge du véhicule ( comme la noir mais rouge . Elle permet de paramétrer ou réinitialiser le calculateur ainsi que l' antie démarrage. ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Boub70, le 26/10/2016 à 20:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir ! La procédure pour programmer les clé noir je ne la connais pas mais pour faire une nouvelle programmation il te faut une clé rouge pour acédé au calculateur. Mais la clé noir et habité que tu veut la changer ou tu veus savoir comment on sans serre de la clé???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HubertR5035, le 26/10/2016 à 21:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , en effet il faut la clé rouge pour effectuer la programmation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JoseA8487, le 08/11/2016 à 12:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjours,
j'ai la procédure afin de programmer une clé noire sous réserve que vous ayez la clé rouge , mais comme je n'arrive pas a joindre un pdf a mon message, si vous en avez encore besoin merci de me contacter sur mon adresse mail perso que je vous joint: pepe-alvarez@orange.fr

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
85 avis
Vos opinions sur LADA
1 débat
En cours...