Notice LADEN AM 3694

Forum LADEN AM 3694

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN AM 3694, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/11/2013
à 10:14
Défaillance
Avatar thumb
Stamrich
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Avez vous rencontré un pb de porte
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1SébastienGalopin, le 23/11/2013 à 12:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Oui, le sèche-linge tournait même si on ouvrait la porte. C'est un problème qui existe peut-être encore, mais qui n'est pas très dérangeant.

Avez-vous ce même problème et l'avez vous résolu?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Stamrich, le 23/11/2013 à 19:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

En fait, c'est la porte qui ne s'ouvre pas après le cycle d'essorage...

Un technicien va venir lundi prochain pour qu'on puisse récupérer le linge et trairer la panne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chafouchafou, le 25/11/2013 à 14:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Vous vous êtes trompé d'appareil, cette référence est celle d'un sèche linge et je pense que vous avez un problème avec votre lave linge, mais je vois que vous avez fait le nécessaire. Si a l'avenir vous avez besoin d'aide sur ce site, donnez des détails sur la panne, il sera plus facile de vous aider. A bientôt peut être.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Stamrich, le 25/11/2013 à 16:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je ne me suis pas trompé, il s'agit d'un bien d'un sèche linge comme spécifié dans mon premier email.
Pour info, le technicien a réussi à ouvrir la porte sans rien casser, nous avons pu récupérer le linge séché.
A première vue, la porte serait mal centrée, il va jouer sur les charnières opposées, il a emporté la machine

Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
45 avis
Aucune opinion sur LADEN
Donner votre opinion sur LADEN
En cours...