Notice LADEN AM3768

Forum LADEN AM3768

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN AM3768, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/04/2017
à 08:36
Panne du sèche linge
Avatar thumb
fred51300
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, mon sèche linge Laden AM 3768 ne chauffe plus. Je cherche la sécurité pour la réarmer. Enfin si il y en a une. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Benito100, le 01/04/2017 à 13:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut Fred,
Je n'ai pas de solutions directes à te proposer. Je ne pense pas qu'il y ait une sécurité pour ré-armer la chauffe. Cependant, il arrive que dans la partie médiane et finale du séchage, la température ne monte plus.
De toutes façons, il faut penser à nettoyer l'ensemble des éléments tels que les filtres et nettoyer aussi la partie où le filtre est situé en bas à gauche.
Enfin, ce que j'ai vu et testé, c'est de faire un "reset" en laissant le bouton de marche appuyé pendant 5 secondes au moins.
Bon courage et si une solution est trouvée, fais la passer.
Benoît

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ricochet74, le 02/04/2017 à 11:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Fred,
Est ce que le sèche linge tourne normalement? si c'est le cas et qu'il ne produit plus de chaleur ça peut être la résistance de chauffe qui aurait lâchée. Ça m'est arrivé, et j'ai remplacé la résistance. Quand je l'ai démonté, en effet elle était cassé (fil rompu a une extrémité) Trouvé un corps de chauffe compatible pour 70€ dans une boutique en ligne de pièce de rechange. C'est pas bien compliqué à changer, il suffit de démonter l'arrière de l'appareil.
En espérant t'avoir aidé.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
215 avis
Aucune opinion sur LADEN
Donner votre opinion sur LADEN
En cours...