Notice LADEN AM3768

Forum LADEN AM3768

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN AM3768, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/03/2015
à 10:44
Seche linge laden am 3768
Avatar thumb
VDAVID
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, Le sèche linge LADEN AM 3768, que j'ai acquis il y a 7 ans environ, se met bien en fonction mais ne chauffe plus.
Au bout de quelques minutes, le voyant "entretien filtre" devient rouge alors que j'ai procédé au nettoyage du filtre et du condensateur, à diverses reprises.
Je souhaiterais quelles sont les pièces à vérifier et comment elles sont disposées dans l'appareil. merci

Répondre
Réponse de Avatar1maframboise, le 28/03/2015 à 13:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Jai le même problème notamment quand il fait froid. Il faut débrancher attendre un peu et rebrancher à faire plusieurs fois au bout d'un moment cela fonctionne
Sinon mettre le sélecteur sur la dernière sélection à droite et appuyer 3 fois sur le bouton marche revenir à 0 et remettre en marche et il faut surtout de la patience !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kangooroo34, le 28/03/2015 à 14:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

j'avais les mêmes symptômes, et j'ai changé la résistance de chauffag; elle est à l'arrière de l'appareil et de forme spéciale; il y a 2 gros fils qui y arrivent.
Le contrôle consiste à vérifier que les spires des ressorts de fil chauffant sont intactes.
Je crois me souvenir qu'il y a 2 circuits chauffants de mon côté les 2 ont cédé en même temps.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
215 avis
Aucune opinion sur LADEN
Donner votre opinion sur LADEN
En cours...