Notice LADEN AM3768

Forum LADEN AM3768

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN AM3768, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/06/2012
à 19:01
Condenseur
Avatar thumb
geo95470
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir messieurs dames,
Nous venons de reprendre ce produit à une amie qui déménage et malheureusement, nous n'avons pas le mode d'emploi. Hors, après la première utilisation (essai), le voyant "nettoyer condenseur" reste allumé.
Alors notre requête est la suivante, comment faire cette opération et est-il possible d'obtenir la notice technique en ligne?
En vous remerciant à l'avance de votre aide, nous vous souhaitons une agréable soirée.

Répondre
Réponse de Avatar1cathy888, le 01/06/2012 à 20:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir, pour nettoyer le condenseur, ouvrez la porte du seche linge, juste à l'entrée du tambour, sur le bas, devant vous, il y a un bouton gris, appuyez dessus, la grille en bas à gauche du seche linge va s'ouvrir, sortez le condenseur et nettoyez le, vous pouvez le passer à la douche, remettez le en place en faisant attention de le mettre dans le bon sens (c'est ecrit dessus) refermez la grille et voila....
J'espere avoir ete claire

Pour la notice je ne sais pas si elle existe en ligne....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cathy888, le 01/06/2012 à 21:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

apres recherche voici la notice : http://www.apreslachat.com/a/notice-manuel/LADEN/AM3768/63273#manual_syddb7qbudqigygp99fozt3k8e

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OUERK, le 01/06/2012 à 21:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je rencontre souvent ce problème .Voila comment je fais:
Après avoir vidé le réservoir d'eau , je soir le filtre le filtre à peluche que je nettoie. Je passe un coup de chiffon dans son emplacement et avant de le remettre en place, je frotte bien la sonde qui s'y trouve. je remets tout bien en place et le voyant " nettoyer condenseur" s'éteint et ça repart.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cathy888, le 01/06/2012 à 21:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

OUERK, si vous ne nettoyez jamais le condenseur, il finira par se boucher completement et la machine va fuir... c'est l'experience qui parle...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OUERK, le 01/06/2012 à 22:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Cathy , merci pour votre remarque mais je vous rassure je nettoie régulièrement le condenseur.J'ai peut être été trop vite. Je le passe sous l'eau, j'enlève les saletés et je le sèche. Après avoir tout bien remis en place le voyant restait allumé. Et en frottant la sonde il s'éteint et ça redémarre de suite. A mon avis ce sont les traces d'humidité sur la sonde qui empêchent l'extinction du voyant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jipi49, le 02/06/2012 à 09:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Voici un lien qui peut être utile en cas de panne :
http://www.brelect.fr/ve/AM3768.pdf
Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
215 avis
Aucune opinion sur LADEN
Donner votre opinion sur LADEN
En cours...