Notice LADEN AM3768

Forum LADEN AM3768

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN AM3768, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/06/2019
à 17:28
Mon sèche linge am3758 ne s'allume plus
Avatar thumb
rh094292
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

aucun voyant ne s'allume à la mise en route

Répondre
Réponse de Avatar0mamigas, le 13/06/2019 à 18:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,Si le secteur 230v arrive bien sur la prise de courant calors c'est la partie alimentation de la carte de controle L1790 qui est en court circuit suite à une un pic de surtension secteur.panne connue mais réparable sans avoir a remplacer la carte par une neuve.si vous avez du matériel de mesure type multimètre/capacimètre et des connaissances dans le domaine du test de composants je peux vous donner des infos pour identifier les composants HS ou douteux sur la carte qui sont à remplacer. Je ne fournis pas les schémas des cartesje peux aussi si vous m'envoyez la carte en panne vous la réparerpour plus d'infos me contacter : mamigasAwanadoo point fr ( remplacer A par aro basebonne journéemamigas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phila3, le 13/06/2019 à 20:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,C-AVIE facture 60 euros le dépannage de ces cartes . Une facture est délivrée et la garantie est d'un an .Les frais de port sont à la charge du client .Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
215 avis
Aucune opinion sur LADEN
Donner votre opinion sur LADEN
En cours...