Notice LADEN AMB4871 BLANC

Forum LADEN AMB4871 BLANC

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN AMB4871 BLANC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/04/2016
à 11:50
Laden amb 4871 bloqué
Avatar thumb
Philippe29830
4 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Mon sèche se bloque. Le voyant rouge du trop plein d'eau s'allume. J'aI tout nettoyé et rien n'y fait. Je n'ai que la notice du 3871. Je cherche de l'aide
merci

Répondre
Réponse de Avatar1alal64443663, le 15/04/2016 à 13:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous avez bien vidé l'eau dans le tiroir du haut à votre gauche ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Philippe29830, le 15/04/2016 à 16:04
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour J'ai vidé le réservoir de récupération, nettoyé le condensateur, nettoyé le filtre, purgé les durites d'eau. Le SL se met en route mais se coupe au bout d'une demi heure et la lumière du voyant de trop plein s'allume. Voilà voilà.... Est-il normal d'avoir de l'eau dans la pompe de récupération?.....merci votre aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jaca26633426, le 15/04/2016 à 17:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour ,j'ai eu le meme problème il ya 15 jours meme symptômes, j ai fait intervenir le SAV car sous garantie et il s'agissait de la pompe de relevage qui était HS, il l'a changé et tout est ok maintenant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1c.ma35625342, le 16/04/2016 à 09:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
j'ai eu le même problème et quand le technicien es venu (l'appareil était sous garantie) il m'a dit que cela arrivait souvent . Plusieurs manipulations avec les boutons et tout est redevenu normal. Ce problème n'est
jamais réapparu. Essayez avec le SAV par téléphone. Mon appareil faisait disjoncter sans arrêt, il restait 1 mois et demi de garantie, ils n'ont pas hésité le technicien est arrivé avec une nouvelle résistance (panne connue). Désolée de pouvoir vous en dire plus

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur LADEN
Donner votre opinion sur LADEN
En cours...