Notice LADEN AMB4871 BLANC

Forum LADEN AMB4871 BLANC

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN AMB4871 BLANC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/02/2023
à 07:29
Mon seche linge ne demarre pas
Avatar thumb
amat22455334
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon sèche linge ne démarre pas. le voyant clignote, mais impossible de le faire démarrer. j'ai l'impression que c'est la courroie.. car je peux faire tourner le tambour à la main.. quelqu'un peut il me confirmer que c'est bien cela? et si oui, est ce facile de le faire soi même? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1mich25131316, le 14/02/2023 à 10:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui c est bien la courroie. Vous trouverez sur YOUTUBE le mode d emploi pour changer cette courroie .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pasc35636266, le 14/02/2023 à 10:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr,suivant le model si le moteur fonctionne mais que le tambour ne tourne pas ,c'est la courroie .Pour un BON bricoleur avec l'outillage c'est faisable .mais avant de se lancer regarder les tutos de changement de courroie sur la toile ,vous verrez si cela est dans vos capacité et vos outils ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HelaineG3493, le 14/02/2023 à 14:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Ça peut être cela mais pas sur à 100.<. J étais dans le même cas et j ai réparé mon sèche linge comme ça. Une courroie coûte une dizaine d euros et cela prend environs 1 ou 2h à faire. Ça vaut le coup d essayer !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1edwi34265256, le 14/02/2023 à 16:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour en regardant un tuto oui c'est pas compliqué Bien prendre la bonne courroie Sos accessoire en vendent et on également des tuto et peuvent vous apporter des conseilles supplémentaires Prenez les photos également lors du démontage ( j'avais scotché les vis pour ne pas me tromper) vers la fin du remontage de la courroie Il y a un gros ressort à rendre . N'oubliez pas de porter des gants assez souple et solide car il y a des parties assez tranchantes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SylvieC9861, le 15/02/2023 à 12:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Si ce n'est pas la courroie, ce peut être le condensateur qui aide au démarrage du moteur. (c'est ce qui m'est arrivé - prix du condensateur: 10€ sur un site de pièces détachées d'électroménager). Le remplacement est relativement simple. J'avais trouvé une notice papier pliée dans le sèche linge, après démontage du panneau arrière, qui détaille le programme de test-diagnostic pour identifier l'origine de la panne en fonction du code affiché. (si c'est la courroie, ce sera visible après démontage du panneau arrière)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1amat22455334, le 15/02/2023 à 12:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En effet la courroie est intacte

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur LADEN
Donner votre opinion sur LADEN
En cours...