Notice LADEN C 857

Forum LADEN C 857

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN C 857, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/09/2017
à 15:22
Panne
Avatar thumb
philde56
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
L'eau ne s'écoule pas et déborde alors que le tuyau dévacuation n'est pas bouché, ni ni coincé.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1LV1/2017, le 19/10/2017 à 18:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avez-vous vérifié la propreté du filtre et de la plaque du dessus (aluminium percé d'une multitude de petits trous par lesquels s'évacue l'eau, le tout se situe au fond du lave vaisselle sous la rampe de jets. Ces éléments se nettoient périodiquement surtout si vous vous en servez souvent. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LV1/2017, le 19/10/2017 à 18:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Deuxième hypothèse : l'évacuation pourrait être obstruée entre le fond de la vidange (sous la plaque dont je parle dans mon précédent commentaire et le filtre qui se démontent et se nettoient régulièrement) et le raccord à votre évacuation des eaux usagées.
De plus ne jamais mettre les assiettes, plats et autres récipients avec plein de matière grasse et surtout de déchets (ce n'est pas non plus une poubelle). Pour ma part je prélave tous ces éléments à l'eau du robinet, quoiqu'en pense certains. Lave vaisselle détenu depuis 11 ans. Aucun souci au niveau de l'évacuation de l'eau et de temps en temps j'asperge un peu l'intérieur et la base de la porte du lave vaisselle en y saupoudrant du bicarbonate de soude ce qui peut aider à résoudre quelques problèmes et surtout maintenir la propreté de votre matériel. Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
32 avis
Aucune opinion sur LADEN
Donner votre opinion sur LADEN
En cours...