Notice LADEN C1008

Forum LADEN C1008

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN C1008, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/10/2013
à 16:20
Arrêt de mon lave-vaisselle laden c1008 au bout de quelques minutes
Avatar thumb
Beauduffe
11 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Mon lave-vaisselle se met en route puis s'arrête au bout de quelques minutes et le voyant s'éteint. L'eau arrive bien, la vidange fonctionne également. Généralement (pas à chaque fois), avant qu'il ne s'arrête, j'entends comme des claquements...
Merci pour votre aide !

Répondre
Réponse de Avatar1legros59, le 22/10/2013 à 17:27
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

le voyant clignote-t'il avant son arrêt ?

Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Beauduffe, le 23/10/2013 à 20:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre réponse. Non, le voyant ne clignote pas avant l'arrêt. En revanche il clignote à la mise en marche et s'éteint quand je réappuie une deuxième fois.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1legros59, le 23/10/2013 à 23:31
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
il vous faut compter le nombre de clignotements rapides, ça indique la panne : Code panne F1 ou 1 clignotement du voyant:Sonde de température défectueuse (Peut empêcher l'appareil de démarrer). Valeur: 58 kilo-ohms à 20°c, 12 kilo-ohms à 60°c. Code panne F2 ou 2 clignotements du voyant:Fuite d'eau. L'eau est récupérée sur le socle de l'appareil. Vérifier l'ensemble des organes. Code panne F3 ou 3 clignotements du voyant:Circuit de chauffe. Vérifier résistance, filerie, et à défaut carte électronique. Code panne F4 ou 4 clignotements du voyant:L'appareil ne se vide pas. Vérifier circuit de vidange, pompe de vidange, détecteur de niveau d'eau. Code panne F5 ou 5 clignotements du voyant:Pompe de cyclage défectueuse. Vérifier si hélice bloquée, enroulement, système de démarrage, et à défaut changer la pompe. Code panne F6 ou 6 clignotements du voyant:Pas d'entrée d'eau dans l'appareil. Vérifier robinet, tuyau d'arrivée d'eau, et électrovanne . Code panne F7 ou 7 clignotements du voyant:Pas de détection d'entrée d'eau dans l'appareil. Vérifier points F6, et débitmètre, filerie, et à défaut carte. Code panne F8 ou 8 clignotements du voyant:Pas d'information de niveau d'eau reçue. Vérifier détecteur de présence d'eau. Code panne F9 ou 9 clignotements du voyant:L'eau entre en permanence dans l'appareil. Vérifier électrovanne, débitmètre, et à défaut platine. Code panne F0 ou F10 ou 10 clignotements du voyant:Sonde de detection de salissures défectueuse. Par défaut le cycle se réalise en estimant que la vaisselle est très sale. Code panne FA ou 11 clignotements du voyant:Détecteur optique de présence d'eau défectueux. A vérifier avec la carte électronique. Code panne FB ou 12 clignotements du voyant:Répartiteur d'eau HS. Le système de direction d'eau dans les bras inférieur et supérieur est défectueux. Vérifier filerie, micro-moteur, contact de positionnement, disque perforé et à défaut incriminer la carte. Code panne FC ou 13 clignotements du voyant:Système de détection de régénération automatique défectueux. Code panne FE ou 15 clignotements du voyant:Mémoire de la carte électronique défectueuse. Remplacer la carte. Les codes pannes enregistrés dans la mémoire de l'appareil sont effaçables par un appui prolongé de 5 secondes sur la touche départ pause. L'appareil peut alors redémarrer son cycle normalement.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Beauduffe, le 24/10/2013 à 11:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci encore de la peine que vous vous donnez pour me venir en aide !

Malheureusement, le voyant clignote sans discontinuer et bien au-delà de 15 fois...

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1legros59, le 24/10/2013 à 13:32
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

vous pouvez essayer de faire un "reset" en appuyant sur le bouton "OK démarrage" pendant 5 à 10 secondes après avoir appuyé sur le bouton "Marche/Arrêt".

Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Beauduffe, le 26/10/2013 à 17:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Malheureusement la manip "reset" n'a rien changé à mon problème !

Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1legros59, le 27/10/2013 à 12:33
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Qu'utlisez-vous comme produits (tablettes, poudre, ect .....) ?

Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Beauduffe, le 27/10/2013 à 18:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
J'utilise des tablettes... Qu'en pensez-vous ?
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1legros59, le 27/10/2013 à 23:38
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,

en utilisant des tablettes 3 en 1, il ne faut pas mettre de sel régénérant, ni de liquide de rinçage. Ces produits sont déjà dans les tablettes et peuvent causer un disfonctionnement.

Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Beauduffe, le 28/10/2013 à 22:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,

Vous avez tout à fait raison, je n'utilise en effet que les tablettes seules.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Beauduffe, le 06/11/2013 à 18:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir Legros59,

La panne n'est toujours pas résolue mais je tiens à vous remercier pour la peine que vous vous êtes donnée pour m'aider à diagnostiquer la nature du problème. Je pense faire appel à un réparateur.
Merci encore et bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
349 avis
Vos opinions sur LADEN
1 débat
En cours...