Notice LADEN C1008

Forum LADEN C1008

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN C1008, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/12/2014
à 09:17
Le lave vaisselle se remplit et se vidange aussitot sans lancer le cycle de lavage
Avatar thumb
franckyon
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Quelqu'un a t il déjà eu cette panne merci

Répondre
Réponse de Avatar1briska53, le 10/12/2014 à 12:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, non désolé je n'ai pas encore eu ce genre de probleme, le tuyau derriere n'est pas plié ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1berrygone, le 03/04/2015 à 20:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
J'ai le même souci, et je n'ai pas encore réussi à dépanner. N'y a t -il pas un code panne associé, la Led ne clignote t elle pas 7 fois? Dans ce cas, le LV ne détecte pas l'arrivée d'eau. Soit l'eau n'arrive effectivement pas (robinet fermé, tuyau d'arrivée d'eau pincé ou filtre d'arrivée d'eau colmaté( le filtre est juste à l'endroit où se connecte le tuyau d'arrivée d'eau), soit l'eau arrive bien mais le LV ne la détecte pas. Je penche pour le débitmètre qui est sur le côté gauche... un faut contact ou une fuite. J'essaie d'enlever le panneau de gauche mais le dessue du LV me bloque et je suis coincé pour le moment.Si j'ai des nouvelles je te tiens au courant.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
349 avis
Vos opinions sur LADEN
1 débat
En cours...