Notice LADEN C1008

Forum LADEN C1008

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN C1008, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/07/2011
à 13:37
Marche mais clignote... Est-ce normal ?
Avatar thumb
gerardchoup
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

j'ai acheté un lave-vaisselle Laden c1008 d'occasion.
le cycle a l'air de bien se dérouler, il y a même le voyant qui s'éteint (= signe que le programme s'est bien fini) et mais après un certain temps le voyant OK/Départ se met à clignoter de façon continue...

Je ne sais pas si ce clignotement une erreur ou bien si il s'agit du clignotement indiqué dans la dernière page du "IFU summary"
"Mettez l’appareil en marche :
- appuyez sur la touche ON/OFF.
Le voyant OK/Départ clignote."

Est-ce que ça se passe comme ça pour vous aussi ?

Gérard


La doc "IFU summary" je l'ai eu là :
http://my.whirlpool.eu/app.cnt/whr/whr_EU/pageid/InstructionsForUse
et en tapant "C1008" et en sélectionnant "FRENCH"

PS: dans les avis quelqu'un dit
"L clignote et on ne sait pas pourquoi, et rien dans la notice pour l'explication et résoudre le problème." ...ça ressemble fort à ce qui m'arrive !


Merci

Répondre
Réponse de Avatar1jeromemza, le 28/07/2011 à 14:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
chez moi c'est pareil et ce clignotement indique que tout est terminé. Je n'ouvre la porte que quand ce voyant clignote et je sais que la vaisselle est propre et sèche
Cdt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fif7783, le 28/07/2011 à 20:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,voila comment marche mon laden c1008:je le met en tension avec la touche on/off et la le voyant clignote ensuite appui sur la touche ok/depart et la il se met en route et le voyant reste fixe jusqu'a la fin,quand le sechage est terminé le voyant s'eteint.Il arrive parfois que le voyant se met a clignoter pendant le cycle mais le lave vaisselle s'arrete cela peut etre du a plusieurs cause (bac a sel vide,vaisselle mal placé et empeche l'helice de tourner ou probleme sur un des capteurs) quand ca m'arrive je fait un appui long 5secondes sur le bouton ok/depart (reset)apres avoir verifié l'interieur et il repart pour quelques jours ou quelques semaine sans dysfonctionement.Il y a 3 mois il ma fait des caprices au démarrage pendant une bonne semaine d'affilé je l'ai demmonté nettoyé tout les capteurs et fait un nettoyage avec du sun nettoyant lave vaisselle en vain puis le con s'est mis a refonctionner et depuis plus de problème je me demande si la carte n'a pas pas des bug de temps en temps.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gerardchoup, le 24/08/2011 à 10:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci Jeromemza Je confirme votre réponse. J'ai même comparé à d'autres marques où j'ai pu voir le même comportement du lave-vaisselle. Ce qui se passe c'est que lors de la dernière phase (le séchage) la lumière s'éteint puis se met à clignoter quand tout est terminé. Longue vie à nos machines :)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
349 avis
Vos opinions sur LADEN
1 débat
En cours...