Notice LADEN C1008

Forum LADEN C1008

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN C1008, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/08/2013
à 17:59
Mettre en marche
Avatar thumb
Loulouninette
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
mon bouton clignote et j'ai beau appuyer il ne démarre pas. On m'avait dit lors de la dernière panne d'appuyer longtemps, ce que j'avais fait. Mais finalement j'ai changer le bandeau du haut ( 175 euros) Je crains d'être encore devant le même problème ? Pouvez vous m'aider ?

Répondre
Réponse de Avatar1marielle65, le 18/08/2013 à 10:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, il y a un nombre de clignotement qui correspond généralement à un code panne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1legros59, le 19/08/2013 à 22:31
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour ,
Comptez le nombre de clignotements rapides, ça indique la panne : Code panne F1 ou 1 clignotement du voyant:Sonde de température défectueuse (Peut empêcher l'appareil de démarrer). Valeur: 58 kilo-ohms à 20°c, 12 kilo-ohms à 60°c. Code panne F2 ou 2 clignotements du voyant:Fuite d'eau. L'eau est récupérée sur le socle de l'appareil. Vérifier l'ensemble des organes. Code panne F3 ou 3 clignotements du voyant:Circuit de chauffe. Vérifier résistance, filerie, et à défaut carte électronique. Code panne F4 ou 4 clignotements du voyant:L'appareil ne se vide pas. Vérifier circuit de vidange, pompe de vidange, détecteur de niveau d'eau. Code panne F5 ou 5 clignotements du voyant:Pompe de cyclage défectueuse. Vérifier si hélice bloquée, enroulement, système de démarrage, et à défaut changer la pompe. Code panne F6 ou 6 clignotements du voyant:Pas d'entrée d'eau dans l'appareil. Vérifier robinet, tuyau d'arrivée d'eau, et électrovanne . Code panne F7 ou 7 clignotements du voyant:Pas de détection d'entrée d'eau dans l'appareil. Vérifier points F6, et débitmètre, filerie, et à défaut carte. Code panne F8 ou 8 clignotements du voyant:Pas d'information de niveau d'eau reçue. Vérifier détecteur de présence d'eau. Code panne F9 ou 9 clignotements du voyant:L'eau entre en permanence dans l'appareil. Vérifier électrovanne, débitmètre, et à défaut platine. Code panne F0 ou F10 ou 10 clignotements du voyant:Sonde de detection de salissures défectueuse. Par défaut le cycle se réalise en estimant que la vaisselle est très sale. Code panne FA ou 11 clignotements du voyant:Détecteur optique de présence d'eau défectueux. A vérifier avec la carte électronique. Code panne FB ou 12 clignotements du voyant:Répartiteur d'eau HS. Le système de direction d'eau dans les bras inférieur et supérieur est défectueux. Vérifier filerie, micro-moteur, contact de positionnement, disque perforé et à défaut incriminer la carte. Code panne FC ou 13 clignotements du voyant:Système de détection de régénération automatique défectueux. Code panne FE ou 15 clignotements du voyant:Mémoire de la carte électronique défectueuse. Remplacer la carte. Les codes pannes enregistrés dans la mémoire de l'appareil sont effaçables par un appui prolongé de 5 secondes sur la touche départ pause. L'appareil peut alors redémarrer son cycle normalement .
J'espère que ceci vous sera utile.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Loulouninette, le 20/08/2013 à 16:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci pour votre réponse,
Le nombre de clignotement est à compter par minute ou ?
Merci de me répondre
Bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1legros59, le 20/08/2013 à 22:17
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Vous mettez sous tension et après appuyez sur le bouton pour démarrer le programme et comptez le nombre de clignotements à partir de ce moment.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Loulouninette, le 21/08/2013 à 11:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci

Lorsque je le mets sous tension les clignotements sont rapides et sans arrêt. Je pense qu'il est hors service comme la première fois il y a trois ans (l'on m'avait fait remplacer le bandeau électronique) et cet appareil à 5 ans. Il m'aura coûté 650 euros.
Je suis quelque peu en colère avec l'obsolescence programmée du matériel. Nous sommes de vrais vaches à lait. Bonne chance à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1legros59, le 21/08/2013 à 17:27
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je pense que la carte est HS. Si vous déjà changé le bandeau (qui coûte 170€ , si je ne me trompe) , il me semble préférable de changer de lave-vaisselle.
Avant les appareils électro-ménager étaient fabriqués pour durer dans le temps , maintenant ce sont des produits de consommation.
Cordialement;

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
349 avis
Vos opinions sur LADEN
1 débat
En cours...