Notice LADEN C1008

Forum LADEN C1008

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN C1008, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/09/2014
à 15:43
Filtre
Avatar thumb
AlineLigny
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, la vaiselle sur le panier du haut n'est pas lavé (elle est même plus sale que lorsque je l'ai déposé !!!!). Est ce un probléme de filtres. Le filtre gris a l'intérieur est propre (celui qui se démonte facilement et qui se trouve sous le panier du bas) merci ;-)

Répondre
Réponse de Avatar1legros59, le 25/09/2014 à 16:15
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
vous pouvez essayer de nettoyer l'hélice du haut. Démontez la et regarder si les trous ne sont pas obstrués. Ca arrive parfois surtout si vous avez une eau calcaire.

Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlineLigny, le 25/09/2014 à 20:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

cc, oui je nettoie les hélices 2 fois par mois et je nettoie mon lave vaiselle tout les mois donc je suis sure que ça ne peut pas venir de là......je pense que c un probléme de filtre mais je ne sais pas si il y en a qu'un seul (dans le bas du la machine : il est nettoyer toute les semaines) ou s'il y en a d'autres derriere OU dans mon lave vaiselle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phbtoulouse, le 25/09/2014 à 22:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'ai eu le même problème il y a qq jours. Cela venait d'un conduit rigide, déboité juste derrière l'hélice du bas. Il suffit de ré-emboiter en pressant dessus, pour que l'eau remonte à nouveau vers le panier du haut. Observez bien la paroi verticale du fond de la machine, vous verrez le tuyau aller vers le bas et revenir près de l'hélice du bas. La connexion se fait par le panier du haut quand il est poussé à fond, l'hélice du haut peut alors tourner.
A surveiller de temps en temps.
Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1legros59, le 26/09/2014 à 10:26
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
j'ai eu le même soucis et la seule solution que j'ai trouvé était de mettre une vis. J'ai percé la conduite d'alimentation d'eau au milieu (ça fait un plat) et la plaque en plastique derrière et au même niveau que la grille de vidange (il faut enlever l'hélice du bas) et ai mis une vis inox. l'ensemble est solidaire et la conduite ne s'enlève plus. Une solution à la "Mc Gyver" mais qui à le mérite de fonctionner.

Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlineLigny, le 26/09/2014 à 10:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Coucou,merci pour vos conseils je vais regarder cela immédiatement, c'est vraiment sympa de m'avoir répondu ;-) bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1legros59, le 26/09/2014 à 11:10
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
ça fait plaisir quand quelqu'un nous dit "merci". Ce n'est pas toujours le cas.
J'espère que la solution, que je vous ai donné, est assez claire.
Il est difficile d'expliquer par des mots les choses à faire.

Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlineLigny, le 27/09/2014 à 18:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

re-coucou, j'ai démonté le tuyau rigide + la platine qui est vissé en dessous et j'ai versé du bicarbonate de soude (rayon sel et poivre du supermarché) + vinaigre blanc chaud. Des particules de calcaire sont parties. Et Youpi ça a fonctionné !!!!! je n'ai pas eu besoin de visser le tuyau. Bon j'espére ne plus avoir de soucis. Merci encore. J'ai moi aussi une petite technique écologique et économique : c'est de remplacer le liquide de rinçage par du vinaigre blanc et le sel régénérant par du gros sel de cuisine. Essayez...vous ne serez pas déçus...ça marche nickel bon week end a tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1legros59, le 27/09/2014 à 19:03
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je suis bien content pour vous. Comme quoi les petits trucs de grand-mère ça fonctionne.

Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
349 avis
Vos opinions sur LADEN
1 débat
En cours...