Notice LADEN C1008

Forum LADEN C1008

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN C1008, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/09/2014
à 15:31
Le tuyau central d arrivee d eau se defait tres souvent dans mon lave vaisselle laden c1008
Avatar thumb
ubys2014
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
POURQUOI?JE SUIS OBLIGEE DE L ARRETER POUR LE REPLACER ET LA VAISSELLE N EST PAS BIEN LAVEE
merci

Répondre
Réponse de Avatar1legros59, le 23/09/2014 à 17:28
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
S'agit-il du tuyau p.v.c. qui alimente l'hélice du bas ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pascal207, le 23/09/2014 à 19:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J ai ce même problème depuis 3 ans, je pensais a une pièce qui était parti mais en téléchargeant la notice je n' ai vu aucune pièce manquante. Le lave- vaisselle ne finissait même pas son cycle. J ai mis un collier tyrap qui passe sous la grille en plastique ça tient un peu mieux mais en début de cycle le tuyau se redeboite mais tient un minimum en place. Le lave vaisselle finit son cycle mais des fois la vaisselle n'est pas très propre. Dés que le tuyau se déboite j'entend un bruit répétitif comme des coups de bélier de l'eau dans le tuyau. Par sur que ça puisse t' aider mais au moins tu sais que tu n'es pas tout seul.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1legros59, le 24/09/2014 à 18:14
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
j'ai eu le même soucis et la seule solution que j'ai trouvé était de mettre une vis. J'ai percé la conduite d'alimentation d'eau au milieu (ça fait un plat) et la plaque en plastique derrière et au même niveau que la grille de vidange (il faut enlever l'hélice du bas) et ai mis une vis inox. l'ensemble est solidaire et la conduite ne s'enlève plus. Une solution à la "Mc Gyver" mais qui à le mérite de fonctionner.

Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
349 avis
Vos opinions sur LADEN
1 débat
En cours...