Notice LADEN C1008

Forum LADEN C1008

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN C1008, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/07/2014
à 17:53
Panne lave vaisselle laden c
Avatar thumb
censeau
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Quand je mets mon lave vaisselle en marche (n'importe quel programme), il démarre normalement: prend l'eau et les bras de lavage fonctionnent. Au bout de quelques minutes j'entends ce que l'on pourrait appeler des ratées dans le fonctionnement des bras d'aspersion. Si je laisse en route le lave vaisselle s'arrête et le voyant vert clignote. Il redémarre quand j'appuie sur départ.
A la suite des ratées, j'appuie sur le bouton A/M. Le lave vaisselle vidange, le bouton vert clignote. J'appuie sur le bouton marche, le lave vaisselle finit de vidanger, reprend l'eau et fonctionne normalement. Je n'ai pas compter le nombre de clignotements.
Si quelqu'un peut me renseigner, merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1gerardchoup, le 03/07/2014 à 20:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les bras du bas étaient mal montés sur ma machine au début. Vérifiez que c'est bien monté avec l'anneau transparent qui permet une rotation facile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emdub1202, le 04/07/2014 à 09:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Le problème des laden est le circulateur (grand réservoir en plastique situé sur le cote gauche de l'appareil) le lave-vaisselle se met en marche normalement puis se met à vidanger sans raison apparente. Il faut changer cette picèe qui coute un tiers du prix de "l'engin". Cette panne se déclare au bout de 3 ans d'utilisation. je parle en connaissance de cause car cela m'est arrivé 2 fois dans la même périodicité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clodio1334, le 04/07/2014 à 14:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

il faut tout simplement enlever les bras d aspersion et les nettoyer tres consciencieusement à l eau chaude pour enlever les aliments restés dedans et qui provoquent ce desagrement! quand cela m est arrivé et que le lave vaisselle clignotait au moins 8 fois c est ce que j ai fait! bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gerardchoup, le 04/07/2014 à 23:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bien vu clodio1334 c'est sûrement ça ! Personnellement j'a tendance à laver la vaisselle avant de la mettre dans le lave-vaisselle :) https://www.youtube.com/watch?v=eTdLyN96Sf0

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
349 avis
Vos opinions sur LADEN
1 débat
En cours...