Notice LADEN C869

Forum LADEN C869

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN C869, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/02/2014
à 23:12
Fuite
Avatar thumb
isafiii
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
fuite sous porte avant
Merci de vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1Gabraladouf, le 14/02/2014 à 12:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour !
pas de réponse depuis assez longtemps, alors je vais risquer quelques avis à la lumière de mon expérience des lave-vaisselle depuis quelques dizaines d'années, bien que n'ayant encore eu aucun prob avec ce modèle-ci.
La porte est munie à l'intérieur sur toute sa base d'un joint souple normalement noir. Premier pas : vérifier que ce joint est en bon état et bien en place. Aussi, un truc coincé dessous pourrait aussi l'empêcher de bien s'appliquer contre la machine à la fermeture.
Ensuite, l'ouverture de la porte dévoile sur tout l'encadrement un long joint plus mince, normalement noir lui aussi. Il fait le tour de l'encadrement de la porte (sur la machine, pas sur la porte). S'il présente un défaut, surtout sur les côtés, l'eau pourrait couler le long de l'encadrement, entre porte et machine, jusqu'en bas.
Ensuite, si la porte est un peu tordue quelque part surtout au bord (ça devrait se voir à l'examen attentif), elle peut laisser là un espace même mince par lequel l'eau pourrait passer.
Après, ça devient plus compliqué :
1;- la fuite vient-elle bien de là ? Elle pourrait venir d'ailleurs, l'eau devenant apparente quand elle s'étale devant la machine.
2.- à quel moment du cycle y a-t-il fuite ? 3 stades possibles : à l'admission de l'eau, à la vidange et pendant lavage/rinçage. Plus rarement à l'arrêt, fuite alors permanente.
Je serai intéressé de connaître la suite.
Mike

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
168 avis
Vos opinions sur LADEN
1 débat
En cours...