Notice LADEN EV 1045

Forum LADEN EV 1045

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN EV 1045, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/07/2016
à 22:06
Laden ev 1045
Avatar thumb
pascal1959*
2 réponses
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, voyant arrivée d'eau allumé et voyant départ pause clignotant, que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1papi minou, le 21/07/2016 à 09:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjours vérifiez le tuyau il doit y avoir un filtre il peut être boucher la même chose m’ait arrive c’était un chaussette qui pour une raison inconnu était passer dans la pompe le démontage est très simple;1 démonter le panneau arrière 2 déconnecter les durites regarder si il n y a pas de vêtement qui puisse boucher l'une d'elle la pompe et sur le bas on ne peut pas la rater contrôler puis remonter le tout bon courage a plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papi minou, le 21/07/2016 à 09:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

si la machine ne reçoit pas d'eau vérifier aussi le robinet d'arriver d'eau êtes vous dans une zone d"eau dite dure (très calcaire) cela peut également influencer mais pas d’inquiétude ce n'est certainement pas grave essayer déjà les premières recommandation et on verra mais je suis presque sur de mon coup, au plaisir a plus

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
241 avis
Vos opinions sur LADEN
1 débat
En cours...