Notice LADEN EV 1050

Forum LADEN EV 1050

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN EV 1050, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/02/2022
à 16:02
Dépaner mon lave linge
Avatar thumb
Alex6635
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. ou trouver le fusible de lave linge LADEN EV1299

Répondre
Réponse de Avatar1xarus1, le 12/02/2022 à 11:57
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Alex6635 , il n'y a pas de fusible sur les lave linges ,si tu branche le lave linge et que tu appuis sur marche arrêt et que que le voyant de mise sous tension ne s'allume pas , c'est ton anti parasite qui est mort , si le voyant s'allume c'est ta sécurité de porte qui est a changer ,mais donne moi plus de précision sur ce qui ce passe quand tu met ton lave linge en marche ,et là je pourrais mieux t'aider , donc a bientôt ,cordialement , bon samedimanche a toi , Xarus1

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Alex6635, le 12/02/2022 à 13:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Xarus 1Je branche mon lave linge et rien ne s'alume .et pas possible de le mettre en marche. ???merci pour une réponse éventuelle. je cris quil est cuit et bon a remplacer. Bon fin de semaine.. Alex66 35

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xarus1, le 13/02/2022 à 08:11
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Alex6635 ,ta panne est toute simple , soit c'est ton antiparasites , soit c'est ton bouton de marche arrêt , l'antiparasite plaqué sur la tôle arrière juste dessous le dosseret de commande ,normalement tu suis ton cordon de branchement au niveau de la pénétration il va directement sur le filtre ensuite du filtre les fils vont directement sur le bouton marche/arrêt , je pense que ta panne ce situe a ce niveau , vérifie tout çà et tien moi au courant , cordialement xarus1

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xarus1, le 26/02/2022 à 09:09
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Alex6635 , tu en est où avec ta panne ? tu as réussi où pas ? merci de me tenir au courantBon Samedimanche a bientôt de tes nouvellesCordialement , xarus1

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Alex6635, le 03/03/2022 à 17:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.Xarius1mon lave linge datant de plus de 14 ans. nous avons dessidé de le remplacer.merci. et bonne soirée;Alex6635

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
104 avis
Aucune opinion sur LADEN
Donner votre opinion sur LADEN
En cours...