Notice LADEN EV 1050

Forum LADEN EV 1050

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN EV 1050, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/04/2015
à 11:50
Probleme essorage lavage
Avatar thumb
ChristelleRichiardone
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai les linges Mal lavé et mal essoré, que faire ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1alyacesined, le 27/04/2015 à 11:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Peut-être bien changer de machine car quand le linge est mal lavé et mal essoré, ça veut dire que la machine ne fonctionne plus... J'ai ^pu le constater avec une machine précédente.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BEAUGILO, le 12/07/2015 à 00:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
la première chose à faire lorsque le linge est mal essoré, c'est de controler le filtre au niveau de la pompe de vidange:
celui ci ramasse tout les déchets et lorsqu'il est complétement plein l'essorage ne se fait pas bien voir plus du tout à la fin. donc ouvrez la trappe avec un couteau ou le dos d'une cuillère ensuite il y a un petit tuyau avec au bout un embout pour le fermer, prévoir un bas plat pour vider l'eau se trouvant encore dans la pompe voir dans le fond de la machine: lorsque ça ne coule plus, tourner le filtre environ 1/4 de tour sans inverse des aiguilles d'une montre pour sortir le filtre(prévoir récipient plat ou serpillière avant ouverture) nettoyer le filtre, et le remettre en place en faisant attention de mettre les crans en face des creux de la pompe et tourner cette fois dans le sans des aiguilles 1/4 de tour...ne pas oublier de remettre l'embout du petit tuyau de vidange pompe avant de remettre en marche...
me dire quoi svp

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BEAUGILO, le 12/07/2015 à 00:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

ah j'oubliais, si on jette tout ce qui ne fonctionne pas bien, bonjour!!!!!! mais actuellement dans cette société de consommation, on jette tout.......
je voudrai savoir également si vous lavez à basse température voir même à froid,?
merci de me répondre
bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
104 avis
Aucune opinion sur LADEN
Donner votre opinion sur LADEN
En cours...