Notice LADEN EV 1089

Forum LADEN EV 1089

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN EV 1089, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/03/2014
à 22:09
Filtre non ouvrable
Avatar thumb
soledadblanche
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je n'arrive pas à enlever la valve qui donne sur le filtre de mon lave linge. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1didoudech, le 08/03/2014 à 13:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Qu'appelez-vous la valve ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0papi34980, le 09/03/2014 à 19:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Parlez vous de la trappe en face avant qui permet d'accéder à la pompe de vidange?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1soledadblanche, le 11/03/2014 à 17:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

oui en effet mais j'ai finalement réussi, et y ai trouver une pièce de monnaie qui je le crois aurai pu empêcher l'essorage. Cependant après avoir laver le filtre et demander une nouvelle machine mon linge est toujours tremper, n'auriez vous pas une suggestion?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0papi34980, le 13/03/2014 à 10:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Est ce que la machine tourne en essorage? Si OUI bon signe.
Avec précautions (serpillères au sol) dévisser le filtre de la pompe. Si de l'eau coule revisser tout de suite sinon c'est la super inondation.
Positionner le bouton de commande sur vidange. Écouter si la pompe tourne. Si OUI vérifier que l'eau s'évacue et que le tuyau n'est pas bouché.
Pour vérifier la pompe (électriquement) il faut démonter le carter latéral.
J'y pense, vous dites qu'il y avait une pièce dans la pompe, c'est donc que vous l'avez ouverte sans inonder la maison, donc la machine était vide...............

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
96 avis
Aucune opinion sur LADEN
Donner votre opinion sur LADEN
En cours...